Chargement Évènements

Créée en 2016 par le Département du Var, la tournée des Voix départementales est un des rendez-vous culturels de l’été attendus par les Varois et les touristes.
L’édition 2022 des Voix départementales débutera le vendredi 1er juillet !
Une programmation estivale de 15 concerts gratuits dans 15 communes varoises.

 

Des soirées aux notes de swing, blues, rock, jazz, mais aussi de musique latino-cubaine, brésilienne ou variété internationale.
L’édition 2022 des Voix départementales débutera le vendredi 1er juillet à l’Abbaye de La Celle, puis passera dans les communes de Puget-sur-Argens, Fayence, Nans-les-Pins, Pignans, Garéoult, Flassans, Régusse, Trans-en-Provence, La Roque-Esclapon, Rians, Pourcieux, Brue-Auriac, Tavernes, Carcès.

Vendredi 1er juillet à 21H00 à l’Abbaye de La Celle : Soirée Swing des années 30 – « Couleurs d’antan… » avec le groupe Cheecky Swinger

Ce groupe propose un répertoire swing des années 30 et revisite certains morceaux de variétés plus actuels dans une interprétation du style des années 30/45.

Durée : 1 h  environ

Distribution : Charlène FERNANDEZ (chant) – Olivier LABROT (trompette) – Olivier DEBOURREZ (trombone) – Laurent BIGNET (banjo) – Serge BAUDRY (sousaphone)