Flash Info

Didier BREMOND, maire de Brignoles, est  élu président de la Communauté d'Agglomération de la Provence Verte

Grands Projets

Vendredi 23 février, Josette Pons, présidente de l'Agglomération Provence Verte, entourée du sous-préfet de Brignoles, André Carava, du vice-président délégué au développement économiques, président de la Régie des Eaux du Pays brignolais et maire de Brignoles, Didier Brémond ainsi que d'élus communautaire, a posé première pierre de la station d'épuration de Nicopolis. L'équipement, rendu nécessaire par la croissance de la zone, aura une capacité de 9.500 équivalents-habitants et contribuera à la préservation de l'environnement. L'installation, d'un montant total de 2,85 millions d'euros, s'in

L’Agglomération Provence Verte réalise des travaux d’entretien sur les chemins intercommunaux

 

Lundi 23 octobre - Zone d’activités de Nicopolis à Brignoles Travaux d’enrobage de route (mise à la côte et îlots centraux) Aucune perturbation n’est à prévoir

Lundi 23 octobre - Chemin de Buse Travaux d’enrobage de route. Les accès par Correns et Montfort ne seront pas perturbés.

Lundi 23 octobre - Chemin de Pourraque, entre Brignoles et Camps la Source Des travaux « bi-couche » entraîneront la fermeture de la voie sauf aux riverains.

Mardi 24 octobre - Chemin de Ceinture, Brignoles Des travau

Touche finale sur les chantiers des zones d'activités

NICOPOLIS, Brignoles

Cet été a vu la réalisation des bandes de roulement sur le secteur IV.

Nicopolis est une zone créée en 1984 sur la route de Flassans (RN7) et compte 300 hectares dédiés à l'activité industrielle et commerciale. Faisant partie de l'important programme d'investissements programmés pour 2015 - 2020, la requalification du secteur I et la création du secteur IV sont en cours d'achèvement.

Nicopolis1.JPG

Aire de concassage

Dans le respect des objectifs de développement durable, les rochers extraits des terrassements sont stockés et